10 façons d’économiser de l’argent à Disney World et Disneyland en 2025
Partir en vacances à Disney coûte cher. Faites-moi confiance, je sais. Après avoir visité Walt Disney World pendant plus de 30 ans et visité Disneyland au moins deux fois par an au cours des cinq dernières années, je comprends que les familles économisent pour planifier et exécuter des vacances dans un parc à thème Disney. Depuis que je fréquente les parcs à thème d’Orlando et d’Anaheim depuis si longtemps, j’ai également appris quelques précieux trucs et astuces pour économiser de l’argent à Disney World et Disneyland.
Que vous planifiiez un voyage à Walt Disney World pour le grand voyage familial multigénérationnel de votre vie, ou que vous vous rendiez à Disneyland pour son 70e anniversaire en 2025, il existe encore des moyens d’étirer votre budget et de garantir que tous les membres de votre groupe puissent faire tout ce qui figure sur leur liste de priorités. Continuez à lire pour en savoir plus sur les meilleures façons d’économiser de l’argent à Disney World et Disneyland.
Cinq façons d’économiser de l’argent à Walt Disney World
Il existe de nombreuses façons d’économiser de l’argent à Walt Disney World en 2025. Quel que soit votre budget, prévoyez de profiter de ces conseils.
1. Évitez les parcs le jour de votre arrivée et dirigez-vous plutôt vers les parcs aquatiques
Si vous séjournez dans un hôtel Walt Disney World Resort comme Disney’s All-Star Movies, The Cabins at Disney’s Fort Wilderness Resort ou Disney’s Wilderness Lodge, vous bénéficiez d’une multitude d’équipements pour faciliter vos journées au parc. L’un d’entre eux, qui fera ses débuts en 2025, se rendra gratuitement aux parcs aquatiques Disney le jour de votre enregistrement. Que vous vous soyez déjà enregistré à votre hôtel ou non, vous aurez accès aux parcs aquatiques Disney’s Typhoon Lagoon ou Disney’s Blizzard Beach.
FAITES DES SOUVENIRS : 25 meilleurs lieux de vacances en famille aux États-Unis pour tous les âges
C’est une excellente alternative aux dépenses pour un ticket de parc que vous ne pouvez utiliser que la moitié de la journée. L’avantage du parc aquatique comprend également la location gratuite de serviettes. Il s’agit généralement d’un coût supplémentaire dans les parcs aquatiques. Bien sûr, vous devrez apporter de la crème solaire, des chaussures d’eau, des maillots de bain et tout ce dont vous avez besoin pour une journée amusante au parc aquatique. Les deux parcs aquatiques Disney disposent de grands vestiaires, il est donc facile de passer de vos vêtements de voyage à votre maillot de bain. Ensuite, une fois votre visite au parc aquatique terminée, vous pourrez à nouveau utiliser les vestiaires pour enfiler des vêtements secs et vous rendre à votre hôtel.
2. Envisagez de séjourner dans un complexe de luxe à des prix modérés
L’un de mes plus grands conseils pour les familles qui souhaitent passer un bon moment à Walt Disney World est de séjourner dans un complexe de luxe ou une villa de luxe. Ces complexes sont souvent plus proches des parcs et disposent de chambres plus grandes, de meilleurs restaurants et de plus de commodités que les Disney’s Value Resorts. Cela dit, les Disney Deluxe Resorts et Deluxe Villas sont chers. Les prix peuvent facilement dépasser 500 $ la nuit. Entrez dans les locations du Disney Vacation Club.
Avec les locations au Disney Vacation Club, vous pouvez séjourner dans certains des meilleurs complexes hôteliers de Disney pour une fraction du prix. J’aime utiliser David’s Vacation Club Rentals et consulter les réservations confirmées pour planifier mon voyage. Avec des réservations confirmées, vous réservez une chambre dans un hôtel défini pour un prix fixe à des dates fixes qui ne peuvent pas être modifiées.
MEILLEUR VOYAGE DE JAMAIS : 50 meilleures idées de vacances en famille pour tous les âges
Dans le passé, j’ai vu des studios-villas au Disney’s Old Key West Resort ou au Disney’s Saratoga Springs Resort & Spa pour environ 200 $ la nuit. C’est souvent moins cher qu’une nuit dans l’un des complexes hôteliers modérés de Disney. Pour prouver en outre que les réservations confirmées sont en réalité une bonne affaire, David’s a actuellement une réservation d’une chambre d’une seule nuit le 20 mai 2025 dans les villas Disney’s Animal Kingdom en tant que studio avec vue sur la savane, pour un total de 386 $. La même chambre pour la même nuit coûte 715$ avant taxes à réserver directement auprès de Disney.
Sachez simplement que c’est un excellent moyen d’économiser de l’argent à Disney World et Disneyland, vous pouvez donc utiliser David’s Vacation Club Rentals quelle que soit la côte sur laquelle vous passerez vos vacances.
3. Profitez des promotions pour économiser de l’argent à Disney World
Walt Disney World propose généralement des offres d’hôtels ou de billets pour les visiteurs. Celles-ci peuvent être trouvées sur la page des offres spéciales du site Web de Walt Disney World. Cela vaut toujours la peine de consulter les offres pour voir si certaines peuvent être appliquées à vos vacances à Walt Disney World. Certaines offres pour 2025 incluent des billets de parcs à thème à prix spécial pour les membres de l’armée américaine, permettant d’économiser jusqu’à 25 % sur les chambres pour les séjours du 23 février au 30 avril 2025, et d’économiser jusqu’à 200 $ par nuit sur un forfait chambre et billets de trois nuits. pour les arrivées la plupart des nuits du 26 février au 30 juin 2025.
4. Passez une journée à faire certaines des activités gratuites du complexe
Si vous séjournez dans un hôtel du Walt Disney World Resort, de nombreuses activités gratuites sont proposées. Vous pourriez probablement passer une journée entière à les apprécier ou simplement à explorer la station. Quelques-unes de mes activités gratuites préférées à faire dans un hôtel sont les rôtis de guimauves en soirée et les soirées cinéma. Le calendrier des films et les horaires sont toujours disponibles à la réception.
ADAPTÉ AUX ENFANTS : 19 meilleurs complexes hôteliers et hôtels familiaux aux États-Unis
Les piscines des hôtels Disney rencontrent toujours un grand succès auprès des enfants. Si vous séjournez dans un hôtel modéré ou de luxe, les piscines disposent également de toboggans aquatiques amusants. Et si vous ou vos enfants aimez les personnages Disney, ils s’arrêtent souvent dans les hôtels pour dire bonjour et prendre des photos avec les invités.
En fonction de l’hôtel dans lequel vous séjournez, vous pouvez avoir accès à d’autres avantages gratuits, comme regarder les feux d’artifice de Magic Kingdom depuis une plage près de Seven Seas Lagoon ou de Bay Lake, regarder le concours de l’eau électrique, monter sur le Disney Skyliner, monter sur le Friendship. Des bateaux, et bien plus encore. La réception de votre hôtel peut vous en dire plus sur les activités gratuites qui ont lieu chaque jour.
5. Apportez vos propres souvenirs pour économiser de l’argent à Disney World
Soyons réalistes, les souvenirs Disney coûtent cher. Si vous voyagez avec des enfants plus jeunes qui ont juste besoin d’avoir la baguette à bulles ou le jouet lumineux des chariots de souvenirs qui apparaissent comme par magie dans les rues de Magic Kingdom au coucher du soleil, pensez à apporter le vôtre avec vous. Des baguettes à bulles et des jouets lumineux peuvent être trouvés en ligne sur Amazon ou dans la plupart des magasins pour une fraction du prix. N’oubliez pas d’apporter des piles et des bulles. Aucun enfant ne veut avoir une baguette à bulles qui ne fait pas de bulles. Et soyons honnêtes, aucun adulte ne veut débourser plus d’argent pour une nouvelle baguette à bulles alors que vous en avez déjà apporté une avec vous.
Cinq façons d’économiser de l’argent à Disneyland
Lorsqu’il s’agit d’économiser de l’argent à Disneyland, il existe des options, mais il faut faire preuve d’un peu plus de créativité.
1. Recherchez des billets moins chers pour les adultes et les enfants
Tout comme Walt Disney World, Disneyland propose une multitude d’offres de billets et d’hôtels. Les premières grosses économies de l’année prennent la forme d’une offre spéciale de billets pour les enfants âgés de trois à neuf ans. Du 7 janvier au 20 mars 2025, les enfants peuvent entrer dans le parc pour seulement 50 $ avec un billet d’une journée pour un parc. De plus, les militaires américains peuvent obtenir des billets à prix spécial. Si vous n’appartenez à aucun de ces groupes mais que vous souhaitez tout de même bénéficier d’une offre sur les billets, envisagez de rechercher les jours de niveau 1 sur le calendrier des billets de Disneyland. Ce sont les billets les moins chers pour une entrée d’une journée dans un seul parc et commencent à 104 $.
GUIDE DISNEY : Tout ce que vous devez savoir sur Disney Genie et Genie+
2. Envisagez de séjourner dans un hôtel Good Neighbour
Les hôtels de Disneyland sont chers et comme il n’y en a que trois, ils réservent rapidement. Si vous recherchez des options d’hôtel qui ne vous ruineront pas, envisagez de séjourner dans un hôtel Good Neighbour. Ce sont des hôtels hors site approuvés par Disney.
ÉCONOMISEZ DE L’ARGENT : Les enfants séjournent gratuitement dans ces 10 complexes familiaux tout compris
Mon hôtel Good Neighbour préféré est l’Hôtel Lulu, qui se trouve à environ 10 minutes à pied de l’entrée du parc Disneyland. L’hôtel dégage une ambiance de plage californienne décontractée et décontractée, comme en témoignent les œuvres d’art autour de l’hôtel et dans les chambres. Même si les chambres ne sont pas luxueuses, elles sont propres et confortables. Mieux encore pour les adultes, l’hôtel organise un happy hour tous les jours et vous pourrez profiter d’un verre de bienvenue à votre arrivée. J’ai adoré cette touche après un long vol vers la Californie depuis la Floride en novembre.
3. Restez plus longtemps dans un hôtel appartenant à Disney
Si vous devez absolument séjourner dans un hôtel appartenant à Disney, envisagez de réserver quatre nuits ou plus pour économiser jusqu’à 25 % sur les séjours du 7 janvier au 20 mars 2025. Si vous êtes détenteur de Magic Key, vous pouvez économiser jusqu’à 25 pour cent sur les chambres d’hôtel, sans condition de durée ni de séjour, pendant la même période. Au fil de l’année, Disney continuera de proposer de nouvelles offres d’hôtels à ses clients, que vous soyez détenteur de Magic Key ou non.
4. Faites-vous livrer vos courses
Les boissons, les collations et les plats rapides pour le petit-déjeuner sont chers. Une façon d’atténuer les frais liés à des produits tels que les Uncrustables, les boissons pour sportifs, les bouteilles d’eau et les barres granola est de les faire livrer à votre hôtel. Vous pouvez le faire avec la plupart des services de livraison d’épicerie et définir une date et une heure de dépôt de vos courses. Non seulement vous économiserez de l’argent en créant une boutique en ligne rapide, mais vous aurez également la garantie d’avoir les collations que vos enfants apprécient. Cela peut éviter des maux de tête majeurs dans les parcs lorsqu’ils n’ont inévitablement pas la marque exacte de craquelins ou de jus que votre enfant aime. Économisez de l’argent à Disney World et Disneyland en faisant cela.
5. Abandonnez le module complémentaire Park Hopper et obtenez-le à la place
Il est tentant d’obtenir un module complémentaire Park Hopper à Disneyland, surtout parce que les deux parcs à thème sont si proches l’un de l’autre. Je conseillerais à la plupart des familles d’abandonner le module complémentaire. Park Hoppers ajoute entre 65 $ et 75 $ par personne et par jour à votre billet, ce qui s’additionne très rapidement.
TROUVER UNE AFFAIRE : 12 meilleurs sites de réservation d’hôtels à bas prix
Au lieu de cela, je suggère de passer deux jours au parc Disneyland et une journée à Disney California Adventure. Au cours de ces trois jours, vous pouvez facilement découvrir tous les points forts des deux parcs et souvent faire tout ce qui figure sur votre liste de choses à faire.
Au lieu d’un Park Hopper, je suggère d’obtenir Lightning Lane Multi Pass pour tous les membres de votre groupe. Cela vous permettra d’éviter les longues files d’attente devant certaines des meilleures attractions de Disneyland et Disney California Adventure. Lightning Lane Multi Pass est sur un modèle de tarification flexible mais commence à 32 $ par personne et par jour. Si vous décidez d’acheter des billets Park Hopper, le Lightning Lane Multi Pass est valable pour les deux parcs le jour sélectionné sans frais supplémentaires.